Très bon groupe, mais pas
"Très bon groupe, mais pas de surprise à ce niveau. Mon regret : aucune boîte, aucune notice. Apparemment c'est souvent le cas mais ça pourrait au moins être stipulé. Dommage ! Je regrette aussi que les plaquettes ne soient pas les modèles avec ailettes ventilées intégrées que j'ai toujours eues sur Ultegra. Pas un gros problème, mais c'est dommage. Bref, un peu plus de clarté dans le descriptif serait un plus. Ça explique l'étoile en moins, pas liée au groupe lui-même."
