Ir a la información del producto
1 desde 7
CONTINENTAL

Neumático CONTINENTAL GRAND PRIX 5000 700c TubeType Black

El cassette SRAM RED AXS E1 XG-1290 12V, el cassette más ligero y duradero de la gama SRAM, está disponible en varios rangos de... Más información
Precio habitual 46,91 €
Precio habitual Precio promocional 46,91 €
Mostrar todos los detalles

Descripción

El cassette SRAM RED AXS E1 XG-1290 12V, el cassette más ligero y duradero de la gama SRAM, está disponible en varios rangos de velocidad para adaptarse a todos los ciclistas.

Con su diseño de rueda dentada, es compatible con el sistema SRAM AXS de 12 velocidades y ofrece cambios de marcha precisos y suaves.

Ref: 7967882772646

Información técnica

Ref. Fabricante:
700x23 (ETRTO: 23-622) 0101623
700x25 (ETRTO: 25-622) 0101624
700x28 (ETRTO: 28-622) 0101625
700x30 (ETRTO: 30-622) 0101813
700x32 (ETRTO: 32-622) 0101626

Tipo de tubo
TPI : 330
Enganche: Flexible
► Compuesto Black Chili: Agarre y longevidad mejorados.
► Vectran Breaker: Protección avanzada contra los pinchazos.
► Lazer Grip: Mejor tracción en las curvas.
► Tecnología Active Comfort: confort de conducción optimizado.
► Compatible con E-25 E-Bike
Peso (fabricante) : 700x23: 205g
700x25: 230g
700x28: 245g
700x30: 260g
700x32: 290g

Información sobre precios

*Precio de venta recomendado por el proveedor en febrero de 2024

Overall rating: 4.6579633 / 5 from 383 reviews.

AI Generated Review Summary

The Continental Grand Prix 5000 700c TubeType Noir tire is praised for its excellent quality, handling, and performance. Customers appreciate its high resistance to punctures and excellent grip, especially on wet roads. The tire also offers good comfort and durability, making it a reliable choice for both training and racing.

Summary topics

  • Quality: 5%
  • Handling: 7%
  • Value: 5%
  • Performance: 19%
  • Grip: 21%

Review topics: ["quality","performance","delivery","issues","wear","comfort","grip","look","durability","assembly","speed","price","dimensions","pressure","rubber","value","fit","feel","equipment","tire","size","color","handling","punctures","resistance","roads","surfaces","sensations","cut","difference"].

Review highlights

  • "Very good performance, very good grip, no slippage to be deplored, and good comfort, very good for the price Probike."Tauf
  • "Everything is in the title, a tire with great performance, very good grip, and good resistance to punctures."Venec
  • "Very good grip when descending on slopes, resistant rubber, 1000 km and no punctures."Didier. R.

Reviews

acheté en remplacement du meme

"acheté en remplacement du meme pneu, installation plutot simple et bon confort en route. resistant aux crevaisons pour ma part jusque là"

julien v. (5/5)

Très bien arrivé les composants

"Très bien arrivé les composants sont superbe"

William H. (5/5)

Première commande effectuée. Je n’ai

"Première commande effectuée. Je n’ai jamais reçu l’article au bout de 2 semaines on me renvoie le produit je demande un geste commercial. Il me rembourse mes frais d’envoi de 3. 99 j’appel pas ça un geste commercial j’appel ça un foutage de gueule plutôt. Je demande pas un remboursement total mais au moins 10-15€ sur une commande à 90€"

JEREMY T. (1/5)

1er sortie hier pneu facile

"1er sortie hier pneu facile a mettre en place 8 bar de pression pour 70 kg très bon comportement au freinage et bande de roulement comfortable c’est un très bon pneu"

Pierre K. (5/5)

Je commande mes pneus chez

"Je commande mes pneus chez PROBISHOP et je n'ai jamais eu le moindre problème de livraison. Délai rapide et point de collecte très pratique pour moi. Félicitations"

jean H. (5/5)

Pneu GP 5000

"Cela fait plusieurs années que je roule avec et aucun souci."

Eric J. (5/5)

Gp5000

"Habituellement je roule avec les Pirelli 4S en 700x28 et un ami m'a conseillé les Gp5000 en 700x30 ,franchement je suis un peu déçu pour le moment. Je n'ai roulé que 200km"

Kudu2b (3/5)

j'adore mon pneu av ar

"j'adore mon pneu av ar"

nicolas g. (5/5)

Ottimo prodotto

"Ottimo prodotto"

Albano V. (5/5)

Top qualité

"Très bon pneu"

Jacques T. (5/5)

Q&A