Ir a la información del producto
1 desde 1
PROLOGO

PROLOGO DOBLE TOQUE Cinta para colgar Negro

Este cinta de percha PROLOGO Doble Toque es un modelo de doble grosor que brilla por sus excelentes propiedades de agarre y amortiguación. Además,... Más información
Precio habitual 20,39 €
Precio habitual Precio promocional 20,39 €
Mostrar todos los detalles

Descripción

Este cinta de percha PROLOGO Doble Toque es un modelo de doble grosor que brilla por sus excelentes propiedades de agarre y amortiguación. Además, presenta una agradable forma redondeada en la parte superior del manillar.
 
Una cinta de manillar diseñada para el confort.

Ref: 7992909201574

Puntos fuertes

Doble espesor ;

Buena absorción de impactos;

Doble cinta adhesiva para mayor sujeción.

Overall rating: 3.75 / 5 from 4 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

manque de colle sur toute la longueur

"je voulais changer la vieille guidoline posée depuis plus de 30 ans sur mon course vintage. sans vouloir mettre trop cher,et parce que c'est un vieux vélo,j'ai pris ce ruban de guidon,en gris,car le noir est hors stock. -facile à poser. -la longueur est plus que suffisante,il en reste encore beaucoup. -je confirme un autre avis en ayant remarqué qu'il n'y a plus de colle une fois passé le frein. . . . dommage. -scotch de finition fourni. -2 rouleaux séparés pour faire chaque coté."

Stef27 (3/5)

Confort et grip

"Facile à poser. Agréable au toucher, confortable, absorbe bien les vibrations."

Wvay (5/5)

CONFORTABLE

"Recherchant une guidoline confortable et épaisse à pas cher, je suis content de mon achat. Par contre la guidoline n'a pas de bande de colle sur sa totalité. En gros vous n'en aurez plus une fois passé les cocottes. Sinon pour moins de 10 euros, le produit est excellent"

Indiana (4/5)

bon grip mais qualité moyenne

"Bon ruban de cintre, facile à installé, dommage que la couleur ne soit pas homogène, des petites tâches blanches et jaunes viennent gâcher la qualité du produit."

Tonton59 (3/5)

Q&A