Produit conforme à mes attentes.
"Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide."
No se puede cargar la disponibilidad del servicio de retirada

Le Neumático MAXXIS Aggressor 29x2.30 Double Down (DD) 2-Ply Tubeless Ready con talón flexible es la nueva referencia paraEnduro. Versátil, también se puede utilizar en All Mountain y en pistas de XC muy quebradizas.
Esta versión de gama alta está diseñada para los competidores más exigentes, con una carcasa de doble capa reforzada en los flancos por un inserto de butilo que garantiza la robustez y la máxima resistencia a los pinchazos de un neumático DH, pero con un peso mucho menor.
Diseñado para pistas rápidas, el Aggressor tiene tacos para un agarre extra en los flancos, y tacos laterales reforzados para una mayor estabilidad en curvas de alta velocidad.
Un neumático muy versátil que te llevará a lo más alto, ¡y que se puede montar en el cuadro!
Advertencia: logotipo Maxxis blanco.
Ref: 7960100405414
Gran versatilidad ;
Construcción Double Down para máxima resistencia y durabilidad en un paquete ligero;
Las ventajas del montaje Tubeless Ready.
Overall rating: 4.3333335 / 5 from 12 reviews.
Review topics: [].
"Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide."
"Aucun problème pour monter le pneu avec un insert panzer, reste a voir ce qu'il donne sur les trails"
"Pesé à réception : 1180g Poids probikeshop : 1070g, poids fabricant : 1115g"
"Tres bon pneu excellent grip bonne resistance bonne maniabilité."
"Meilleur grip, rolling resistance et freinage que le big Betty"
"Monté à l'arrière. Superbe accroche en montée, en descente, dans les racine et les pierres même mouillés mais ne convient pas DU TOUT dans la terre dès qu'elle devient humide. Le pneu ne débourre pas du tout. Dommage vue le tarif."
"TOP du TOP -> carcasse DD = resistance et rendement + confort"
"Tres bon pneu polyvalent pour rouler dans presque toutes les conditions en haute Savoie. Monté à l'arrière"
"Pneu monté à l'arrière. Fait le job mais sans plus ce qui est dommage vu son prix. L'accroche n'est pas exceptionnel en montée. Pneu moins performant qu'un Ground Contrôle de chez Specialised."
"Après une heure à batailler avec toutes les astuces connues, impossible de monter ce pneu sur une jante ArchEx (aucun soucis avec du Schwalbe ou du Specialized, chez qui je suis retourné)."